Oraux CII (Cycle Intégré International) : une étape décisive et agréable !

Du 17 au 26 avril 2019 ISEP - 10, rue de Vanves à Issy-les-Moulineaux

Cette année, l’ISEP a changé l’organisation de ses oraux pour vous permettre d’avoir plus de temps pour découvrir l’école !

Cette initiative vous permettra d’avoir un meilleur aperçu de l’école.
Première étape ? L’accueil : un élève qui s’est porté volontaire pour partager son expérience de l’école vous offrira un accompagnement personnalisé et vous mènera illico au bureau pour vous faire enregistrer.
Une fois ce premier « examen réussi », rendez-vous en salle de coaching où vous pourrez réfléchir au sujet que vous aurez sélectionné, avec l’aide d’un élève de l’école et d’un encadrant. 30 minutes après, c’est l’heure de l’oral : un entretien en anglais qui vous permettra de faire ressortir votre maîtrise de la langue et votre ouverture d’esprit.
Le meilleur pour la fin : une visite de l’école accompagnée de votre guide attitré et votre découverte d’une campagne BDE. Actuellement, c’est la fête des listes BDE qui sont en train de rivaliser de créativité et d’énergie pour remporter les suffrages. Vous pourrez voter, préparez votre crayon ou votre smartphone ! 2 listes en présence Genesys et Unchained…

A très vite !

 

Préparation aux oraux : du monde, des salles modernes et un coach pour comprendre l’exercice CQFD

Décor organisé par l’une des équipe en lice pour la campagne BDE.

À lire aussi