L’ISEP, premier partenaire académique de VivaTech, le salon de l’Innovation

18 mai 2019 Porte de Versailles, 75015 Paris

L’ISEP est le premier partenaire académique de VivaTech !

Le salon de l’Innovation se tiendra du 16 au 18 mai Porte de Versailles.
Au menu : collaboration entre starts-up et grands groupes, démonstrations des dernières innovations technologiques et débats sur les questions éthiques du monde de demain.

L’ISEP qui conjugue expertise numérique, ouverture internationale et proximité avec les entreprises, interviendra massivement avec des pitchs à cette occasion sur le stand de Bouygues : plusieurs entrepreneurs seront présents dont les fondateurs de Serity (Matthieu Douillet et Jules Lourtet, élèves en A2) spécialisée sur l’automatisation des systèmes de plantations en zone urbaine ; cette start-up souhaite aider les entreprises à faire de la “smart-agriculture ” en zone urbaine.
De nombreux Isépiens ou des membres de l’incubateur seront présents pour pitcher leur projet aux côtés de l’association EllesBougent, c’est le cas d’Agnes Happy, de Nina Caput, entre autres.

Lors de cette journée placée sous le signe de l’innovation, l’ISEP participera au 1er Startupper Challenge, seule école d’ingénieurs située au cœur de Paris qui va rivaliser notamment avec Polytechnique !
En lice, une équipe d’isépiens et la communauté isépienne.

ET SI C’ÉTAIT NOTRE ÉCOLE QUI REMPORTAIT LA PREMIÈRE ÉDITION DU NEXT STARTUPPER CHALLENGE ?
Rendez-vous à VivaTech le 18 mai !

 

À lire aussi