Les oraux CPGE (Classes Préparatoires aux Grandes Écoles), une étape déterminante et plaisante !

21 juin 2019 ISEP - 10, rue de Vanves, 92130 Issy-les-Moulineaux
L’ISEP organise les oraux des candidats issus des CPGE du vendredi 21 juin jusqu’au
5 juillet. Ce sera l’opportunité pour eux de découvrir l’établissement. L’ISEP est situé dans un parc arboré d’un hectare à Issy-les-Moulineaux, la Smart City où beaucoup d’entreprises du Numérique ont implanté leur siège social (Cap Gemini, Microsoft, Cisco…). Un autre site dans le 6ème arrondissement permet de jouir d’un des quartiers ayant le plus de caractère à Paris : le quartier latin.
Dès leur arrivée, les élèves de l’ISEP les accompagneront pour l’enregistrement et une visite de l’école.
En plus de l’oral collectif, ils auront tout loisir de participer à des animations (VR, sport, tennis de table, volley-ball).
Et s’ils se posent des questions sur l’épreuve de l’oral collectif, qu’ils se rassurent ! Il permet de montrer leurs qualités d’analyse, leur sens de l’écoute et leur créativité. Nous les attendons à Notre-Dame-de-Lorette (NDL) (10, rue de Vanves, 92130 Issy-les-Moulineaux – M 12 : Corentin Celton).
Tout au long de la visite, ils seront entourés par nos équipes.
N’hésitez pas à faire appel à nous ! Au début de l’année, les élèves admis en A1 du cursus ingénieur ne commenceront pas directement avec des cours en septembre puisque la coupure pédagogique, qui permet de voir dans les entreprises les nombreuses déclinaisons du numérique, les attend. Une bien belle entrée en matière.  Cliquez pour voir la vidéo

À lire aussi