Junior Isep doublement lauréate

Décembre 2021
Lors du week-end du 19 au 21 novembre 2021, Junior ISEP a remporté le Prix BNP Paribas de la RSE ainsi que le concours vidéo d’ALTEN proposé à l’occasion du Congrès National d’Hiver de la Confédération Nationale des Junior-Entreprises (CNJE).

Ce prix distingue et valorise, parmi l’ensemble des structures du Mouvement des Junior-Entreprises, la meilleure stratégie et les actions les plus pertinentes en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises.

Pour Junior-Isep, il est la récompense de plusieurs mois de travail en équipe qui lui ont permis de réfléchir aux problématiques sociétales et environnementales de la CNJE en évaluant l’impact des actions prises au sein du groupe et en essayant de réduire son impact environnemental pour s’inscrire dans une démarche durable.

Après une première phase de sélection, Junior ISEP, était finaliste pour deux prix : face à N7 Consulting et EPF Projets pour le Prix EY de la Meilleure Approche Commerciale et face à IAE Junior Conseil et IESEG Conseil Paris pour le Prix BNP Paribas de la RSE.

Le pôle communication de Junior ISEP a également participé et remporté le concours vidéo qu’ALTEN a proposé lors de la cérémonie d’ouverture du Congrès.

 

–> En savoir plus sur Junior ISEP

À lire aussi