Concours photos ISEP 2018 « Le futur vu à l’international »

31 mai au 30 juin 2018 ISEP

Vous êtes étudiant(e) de l’ISEP et actuellement à l’international (ou parti(e) en 2017/2018)

L’ISEP vous propose un concours photo intitulé « Le futur du pays où je suis ». Ce concours se déroule du 31 mai au 30 juin 2018.

Les votes du public sont ouverts jusqu’au mercredi 20 juin.

 

Le thème : Le futur, l’innovation

L’ISEP est une école tournée vers l’innovation. Alors votre photo pourra représenter aussi bien un nouveau building, qu’un robot à la pointe ou ce que vous voulez pourvu que l’on y voit un aperçu du « futur » du pays où vous vous trouvez… Laissez libre cours à votre imagination !

Concours photo :

Les photos peuvent être prises avec l’appareil de votre choix : un smartphone ou un appareil photo. Les photographies couleur ou noir & blanc sont acceptées.

Transmission des œuvres :

Les photos et vidéos doivent être envoyées sur la page Facebook de l’ISEP ou transmises en utilisant si besoin WeTransfer (wetransfer.com) à fabienne.lissak@isep.fr avant le 15 juin.

Process :

Le public, aussi bien vos amis, vos camarades de promotion, vos parents pourront voter sur les photos qui seront affichées. Le nombre de likes, de votes nous permettra de classer les photos.

Récompenses :

Le jury récompensera à partir de cette sélection 3 photos en fonction de leur originalité, de l’esprit et aussi de leur esthétisme. Les photographies seront exposées à l’ISEP et seront partagées sur les réseaux sociaux ainsi que sur notre site internet. Les auteurs des 3 meilleures photographies seront chacun récompensés par un coffret Wonderbox permettant de vivre une expérience d’aventure (Sport) ou de bien-être, une enceinte bluetooth ou un disque dur 500 Go.

Pourquoi pas un week-end détente comme cadeau ?

 

Règlement complet et infos : anthony.mbella@isep.fr

À lire aussi