Un doctorant de l’Isep remporte le « Best Presentation Award » à la 2021 International Conference on Analog VLSI Circuits

Le Comité de Recherche sur les Circuits Electroniques de l’Institut des Ingénieurs Electriques du Japon (IEEJ) a organisé la 2021 International Conference on Analog VLSI Circuits (AVIC) à Bordeaux du 18 au 21 octobre 2021.

L’AVIC succède à l’International Analog VLSI Workshop, qui s’est tenu pendant 24 ans. L’objectif de cette conférence est de discuter des idées et des résultats des recherches les plus récentes sur les circuits analogiques VLSI et leurs applications. Elle a contribué à la création d’une communauté mondiale d’experts en circuits analogiques VLSI dans l’industrie et le monde universitaire.

Le doctorant Eduardo Javier HOLGUIN WEBER du LISITE (Laboratoire d’Informatique, Signal et Image, Électronique et Télécommunications) et encadré par Alexis Brenes, Lionel Trojman et Andrei Vladimirescu enseignants-chercheurs à l’Isep a reçu le prix “Best Presentation Award” pour son papier intitulé “Electrical Model and Performance of an Embedded MEMS Energy Harvester”.

Félicitation à Eduardo pour son prix !

En savoir plus sur le LISITE : https://www.isep.fr/la-recherche-a-lisep/

À lire aussi

Le laboratoire LISITE
Lire la suite