Classement USINE NOUVELLE 2018 : l’ISEP toujours dans le top des écoles d’ingénieurs françaises !

L’ISEP est fière d’annoncer qu’elle figure sur plusieurs podiums du classement annuel de l’Usine Nouvelle paru le 14 février dernier. Pas moins de 130 établissements ont été analysés sur la base des données publiques de la Commission des titres d’ingénieur (CTI). Parmi les critères retenus, le salaire à la sortie, l’intégration professionnelle, l’ouverture internationale ou encore la proximité avec les entreprises.

Sur la rémunération à la sortie, qui constitue un des critères phares de ce classement, l’ISEP se positionne sur la plus haute marche du podium en, ce qui concerne les salaires d’embauche pour les Écoles d’ingénieurs privées. Elle se positionne également en tête du classement sur les salaires d’embauche pour les écoles post-bac.

ISEP 1ère  école d’ingénieurs privée de France sur les salaires à la sortie

 

 

L’ISEP construit sa réputation depuis plus de 60 ans et est l’une des écoles préférées des entreprises. Cette forte implication des entreprises et l’ouverture internationale dans un contexte économique mondialisé sont un gage d’excellence de la formation ingénieur ISEP en France et à travers le monde.

À lire aussi

L’ISEP 1ERE école d’ingénieurs privée de France et 11EME au classement général !
Encore une fois, l'USINE NOUVELLE classe l'ISEP dans le top des écoles d'ingénieurs françaises... Lire la suite
Insertion professionnelle et international : l’ISEP au top dans le classement l’Etudiant
L’Étudiant, dans son palmarès des écoles d'ingénieurs 2017, nous classe 1ère école d'ingénieurs... Lire la suite
Classement SMBG 2017 : l’ISEP au top !
Le classement Eduniversal (anciennement SMBG) 2016-2017 est sorti cette semaine et l’ISEP y est en très belle position !... Lire la suite