Candidats Parcoursup, des questions sur la phase complémentaire ?  Contactez-nous au 01 49 54 52 00 (9H00 -18H00)

Chercher

Valentyna Pronina, étudiante de l’Isep, récompensée aux Trophées #RéussiteAlternance 2025

30 juin 2025

L’étudiante Valentyna Pronina a reçu le Trophée #RéussiteAlternance 2025, saluant son parcours exceptionnel. Un prix qui valorise aussi l’engagement de l’Isep dans l’accompagnement de ses alternants.

Le vendredi 27 juin, les Trophées #RéussiteAlternance 2025, organisés par notre partenaire le CFA Numia, ont mis à l’honneur des alternants au parcours remarquable. À cette occasion, Valentyna Pronina, étudiante à l’Isep, a été désignée comme l’une des lauréates, parmi de nombreux candidats.

Cette distinction vise à valoriser les alternants qui se démarquent par leur engagement, leur progression ou leur singularité. Le prix remis à Valentyna s’appuie sur un dossier solide, son parcours en entreprise chez IBM, la qualité de son livret d’alternance, ainsi que les retours pédagogiques transmis par l’Isep.

Originaire d’Ukraine, Valentyna est arrivée en France il y a seulement trois ans, sans parler français. Grâce à son courage, sa persévérance et son travail, elle a brillamment réussi son intégration académique et professionnelle. Son histoire illustre avec force la puissance de l’alternance comme tremplin vers la réussite.

L’Isep est extrêmement fière de son parcours, et ce trophée est aussi une reconnaissance du travail de notre service apprentissage, engagé au quotidien pour accompagner chaque alternant avec exigence et bienveillance.

Une fois de plus, main dans la main avec nos partenaires, nous confirmons que l’apprentissage est une voie d’excellence, et que Valentyna Pronina est une ambassadrice formidable des valeurs de l’Isep : écoute, excellence et engagement.

Toutes nos félicitations à Valentyna, exemple inspirant de réussite et de résilience !

Également à la une