Depuis plus de 65 ans, l’Isep construit sa réputation fondée sur l’excellence de sa formation d’ingénieur.
Elle se place ainsi 3e des écoles d’ingénieurs privées du numérique dans le classement
général de l’Étudiant 2023.
Devenir un ingénieur du numérique c’est être un bâtisseur d’avenir !
L’Isep confirme également son excellente position sur le marché de l’emploi. Elle se place en tête du classement, toutes écoles confondues avec son excellent salaire à la sortie de la formation et ses débouchés dans l’industrie des technologies de l’information.
L’Isep, l’école préférée des entreprises.
Dans ce contexte international mondialisé, l’Isep propose des échanges académiques longs qui rythment la scolarité de nos élèves avec nos nombreux partenaires à l’étranger. Ainsi, à la sortie, 30% des diplômés sont en poste à l’étranger.
Elle prépare à la vie professionnelle dès la première année du cycle ingénieur.
La formation se fait sous statut étudiant ou sous statut apprenti : gage de professionnalisation qui répond aux besoins actuels et futurs des entreprises et confirme la place de l’Isep dans le classement de l’Étudiant 2023.

Le classement du Figaro Étudiant positionne l’Isep en tête des écoles
d’ingénieurs d’informatique privées (EESPIG) en Ile-de-France !
L’Isep est la seule école privée à offrir la chaine complète d’une formation entrepreneuriale, avec un incubateur à Paris et à Issy-les-Moulineaux, des prêts d’honneurs pour les étudiants créateurs d’entreprises. Ces derniers suivent le parcours Innovation et Entreprenariat et sont encadrés par une équipe de vingt experts.