Palmarès 2020

 

 

L’ISEP a été classée par l’Usine Nouvelle au 1er rang pour le critère employabilité parmi les 122 établissements retenus !
Avec 100% des diplômés qui ont trouvé un emploi en moins de deux mois et avec un salaire moyen à l’embauche de 44 391 €, l’ISEP confirme son excellente position sur le marché de l’emploi.
Cela témoigne de l’excellence de la formation de l’ISEP, de la force de son diplôme d’ingénieur dans les technologies du numérique et de sa proximité avec les entreprises et le monde professionnel !

Devenir un ingénieur du numérique c’est être un bâtisseur d’avenir !

 

 

La formation ingénieur à l’ISEP se fait sous statut étudiant et sous statut apprenti dès la première année du cycle ingénieur : gage de professionnalisation qui répond aux besoins actuels et futurs des entreprises et que confirme le classement de l’Etudiant 2020 :

 

 

L’ISEP en septième position sur l’international avec des échanges académiques longs qui rythment la scolarité de nos élèves, en partenariat avec nos nombreux partenaires à l’étranger.

 

Tableau : classement Usine Nouvelle 2020

 

Tableau : classement de l’Etudiant 2020

 

L’ISEP construit sa réputation depuis plus de 60 ans et est l’une des écoles préférées des entreprises. Cette forte implication des entreprises et l’ouverture internationale dans un contexte économique mondialisé sont un gage d’excellence de la formation ingénieur ISEP en France et à travers le monde.

 

 

CLASSEMENT EDUNIVERSAL 2020 : L’ISEP DANS LE TOP 10 !

Le classement Eduniversal 2019-2020 : l’ISEP y est en très belle position !

Pour en savoir plus, voici le lien.