L’Étudiant, dans son palmarès des écoles d'ingénieurs 2017, nous classe 1ère école d'ingénieurs exæquo pour le critère "Bien gagner sa vie dans les technologies de l'information". Encore une fois, l'excellence de l'ISEP et de ses diplômés, reconnue par les entreprises, a été distinguée.

En effet, 100% des diplômés de l'ISEP sont en poste en entreprises en moins de 3 mois et le salaire moyen de la dernière promotion sortante est de 44 000 euros. L'ISEP a d'excellentes relations avec le monde professionnel et bon nombre d'entreprises, en plus de recruter nos diplômés, participent au développement des parcours-métiers proposés aux élèves ingénieurs.

L'Etudiant consacre d'ailleurs une partie de son article sur notre école :

"Les diplômés de l'ISEP intéressent Thales ou Orange
Le groupe B (de 25 à 34 points) rassemble 61 écoles d'ingénieurs, très diverses, que ce soit en termes de spécialisation, de taille ou de statut (public ou privé). [...] Ces établissements permettent à leurs étudiants de s'insérer sans difficulté dans le monde profes­sionnel. Ils s'illustrent pour certains en excellence académique, tels Agrocampus Ouest, l'ENTPE, l'ENSAT ou SupOptique, et pour d'autres, dans leurs relations avec les entreprises. C'est le cas de l'ESTP, l'ESTACA, l'EFREI et l'ISEP. Cette dernière, qui est une école privée spécialisée dans le numérique, bénéficie par exemple d'un vaste réseau d'anciens étudiants (7.300 alumni sur LinkedIn), implantés dans de grandes entreprises, telles que Thales ou Orange."

Pour lire l'article : http://www.letudiant.fr/palmares/liste-profils/palmares-des-ecoles-d-ingenieurs/palmares-des-ecoles-d-ingenieurs-168-ecoles-passees-au-crible/home.html


L'ISEP dans le top 10 pour partir étudier à l'international

Dans ce même classement l'Etudiant 2017, l'ISEP apparait dans le top 10 pour partir étudier à l'étranger !En plus de son cycle intégré international, qui propose aux élèves de partir à l'étranger dès la prépa, tous nos élèves partent plus de 6 mois à l'international pour un semestre académique. Cette durée peut être renforcée par un stage à l'étranger également.

Pour lire l'article : http://www.letudiant.fr/etudes/ecole-ingenieur/classement-des-ecoles-d-ingenieurs-le-top-10-pour-partir-etudier-a-l-etranger.html